Alliance O.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance O.S.A

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onizuka88
Raideur
Raideur
Onizuka88


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 19/10/2006

Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!! Empty
MessageSujet: Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!!   Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!! EmptyDim 05 Nov 2006, 16:36

Salut a tous !!!! Voila j'ai crée ce topic parce que j'ai fais la connaissance d'un gars que j'ai aidé. Je lui ai proposé de venir dans notre ally, mais comme ils sont une bandes de potes, et bien on c mis d'accord pour proposer chacun a notre alliance un pacte !!! Donc pour l'instant rien n'est fais mais j'aimerais avoir votre avis sur la question !!!! Voici le classement de l'alliance "ruines" (c le TAG de l'alliance):

-points: 145ème avec 183k pts.
-recherche: 90ème avec 1044 pts.
-vaisseaux: 146ème avec 2019 pts.

Donc voila, dies moi ce que vous en dites !!! Pour ma part je pense que ca pourrait etre une bonne chose, ils ont l'air de bien se débrouiller en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Administrateur
Administrateur
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Maizieres les metz
Date d'inscription : 20/10/2006

Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!!   Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!! EmptyDim 05 Nov 2006, 18:44

Pas mal , pour 8 membre ^^
Un pacte serait pas de refus , un petit pacte total irait pour le mieux je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin57
Halo
Halo
Anakin57


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Maizieres les metz
Date d'inscription : 19/10/2006

Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!!   Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!! EmptyDim 05 Nov 2006, 20:25

ouai ca allere pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
II AnG3L OF D3aD II
Raideur
Raideur
II AnG3L OF D3aD II


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Marmande 47
Date d'inscription : 28/10/2006

Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!!   Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!! EmptyDim 05 Nov 2006, 22:56

Bon je vois de qui ils parle et je suis daccor pour.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka88
Raideur
Raideur
Onizuka88


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 19/10/2006

Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!!   Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!! EmptyMar 07 Nov 2006, 01:00

Ok, ben je vais voir avec eux exactement !!! Et je dis a l'administrateur de leur ally qu'il te contacte snake, comme ca vous pourrez vous arrangez directement entre vous pour les thermes du pacte (si ca ne te pose pas de problemes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!!   Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible alliance avec l'ally " ruines " !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance O.S.A :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser