Alliance O.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance O.S.A

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis aux amateurs !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka88
Raideur
Raideur
Onizuka88


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 19/10/2006

Avis aux amateurs !!!! Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs !!!!   Avis aux amateurs !!!! EmptyDim 29 Oct 2006, 10:12

Avis aux amateurs, j'échange 10 000 de deutériume contre 20 000 de métal et de cristal !!!! Si ca vous interesse, poster vos demandes, actuellement j'ai 360 000 de deutérium !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka88
Raideur
Raideur
Onizuka88


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 19/10/2006

Avis aux amateurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs !!!!   Avis aux amateurs !!!! EmptyLun 30 Oct 2006, 09:09

bon ben en fait l'échange est annulé !!!! maintenant que je construis des bombardiers, j'ai besoin de tout mon deutérium !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka88
Raideur
Raideur
Onizuka88


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 19/10/2006

Avis aux amateurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs !!!!   Avis aux amateurs !!!! EmptyMar 14 Nov 2006, 23:31

Salut a tous !!!! j'ai trop de deuterium (environ 600 000 unités ) pour ceux qui sont interessés, par contre je ne connais pas les taux d'échanges, si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance et a bientot !!!!

Vive l'alliance OSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Administrateur
Administrateur
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Maizieres les metz
Date d'inscription : 20/10/2006

Avis aux amateurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs !!!!   Avis aux amateurs !!!! EmptyMer 15 Nov 2006, 09:00

II / Taux de changes

Je vous rappelle que le taux moyen que l'on retrouve souvent est : 3/2/1 c'est à dire :
3 métal = 2 cristal = 1 deutérium.

Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!

Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.
Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka88
Raideur
Raideur
Onizuka88


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 19/10/2006

Avis aux amateurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs !!!!   Avis aux amateurs !!!! EmptySam 18 Nov 2006, 08:54

bon, moi j'échange plus rien !!!!! lol! lol! lol! ce midi l'usine de nanite sera finie !!!! lol! lol! et avec toutes les ressources que j'ai je relance de la flotte a gogo !!!! la j'ai pres de 4 000 000 de ressources, et pour ce midi j'en aurais pres de 5 000 000 !!!!!! ce week end ma flotte va gonfler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs !!!!   Avis aux amateurs !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance O.S.A :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser