Alliance O.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance O.S.A

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de 30 000 de deut !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin57
Halo
Halo
Anakin57


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Maizieres les metz
Date d'inscription : 19/10/2006

besoin de 30 000 de deut !! Empty
MessageSujet: besoin de 30 000 de deut !!   besoin de 30 000 de deut !! EmptySam 11 Nov 2006, 12:22

svp j'aurai besoin de 30000 de deut car je suis a cour de deut et c pour ma tecnhologie plasma alors reponder moi svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
II AnG3L OF D3aD II
Raideur
Raideur
II AnG3L OF D3aD II


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Marmande 47
Date d'inscription : 28/10/2006

besoin de 30 000 de deut !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de 30 000 de deut !!   besoin de 30 000 de deut !! EmptySam 11 Nov 2006, 16:11

Bon anakin c bien bo de demande 30 mile de deut me tu peux pas alle touve un pauvre pekin a qui tu les chopere tu dois bien avoir une flotte quand mm ????
Moi ve te dire ce que je pense ta tout juste 6 a 7000 mile point et du dvlp le plasma
es ce que tu croi que ca va te servier a quelque chose , tu sais cb sa coute des lanceur des plasma
beaucoup et 1 lanceur c a peu pres ce que tu demande en deut.
alors moi je di quo lieu de depense la dedans tu devrs mettre ca plutot ds te batiment ou faire de la flotte un peu et attaque
ou monte te technologie prk a ton niveau dvlp les lanceur a plasma je vois pas lutilite.
tu en fera ptre 3 ou 4 ce qui et beaucoup me 10 canon gauss c aussi bien
je rapelle que nous somme ds une alliance qui doit progresse et nn stagne
alors fodre essye un peu de simpose et prendre des point
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de 30 000 de deut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance O.S.A :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser